Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 18:42

Je sors du cinéma...Documentaire d'investigation à voir absolument qui explique parfaitement les causes de la crise financière mondiale.
Les "plus extrêmistes de gauche" d'entre nous ne peuvent  même pas imaginer l'ampleur du désastre et les méthodes de certaines entreprises au Etats Unis . Effarant....
Je vous rappelle que nous avons souvent une dizaine d'années de retard sur les Etats Unis et que notre système social  Républicain qui subit les assauts de l'UMP depuis 7 ans, ne peut déjà plus protéger les plus vulnérables d'entre nous....A MEDITER

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore Michael Moore aussi bien pour ses exagérations que pour les vérités qu'il nous dévoile; c'est en plus un excellent pédagogue!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je tenterais de le voir la semaine prochaine. Cet homme fait le travail des journalistes qui depuis longtemps ne font plus le leur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a peut être un peu d'exagération et de parti pris mais le fond est effrayant et dire qu'il y en a qui parlent de sortie de crise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le personnage a été très controversé ces derniers temps, mais il n'empêche que ses documentaires, même partiaux (admettons-le !) nous dévoilent des choses assez justes... Je ne sais pas si je le<br /> verrai au ciné, mais je le verrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'avais déjà envie de le voir car j'apprécie MM et je ne lis que des choses intéressantes sur ce film!<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre