Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 14:57

Il faut reconnaître qu'ils vont être vite dissipés par la nomination de Christine LAGARDE .....

Ancienne avocate d'affaires internationales, c'est un peu comme ci on réintroduisait le loup dans la bergerie.

Plus prompte à l'obséquiosité et à la servilité envers les puissants que sensible à la détresse des peuples du sud et d'ailleurs....

Inutile de rappeler ses grandes mesures fiscales aussi injustes qu'inefficaces sur le plan économique et le cadeau qu'elle a consenti à Bernard Tapie pour solde de tout compte. La proposition Elyséenne au poste de directeur du F.M.I en est, peut-être, la récompense.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Elle ne se bat pas pour des causes justes, je suis d'accord avec toi, c'est une servile, un bon petit soldat au service de ses maîtres dont elle ne connait que la voix ! Qu'on nous mette<br /> quelqu'un d'un pays en voie de développement (et non d'un pays en voie de sous développement comme le nôtre!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui .....Une apparatchik du libéralisme triomphant<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il faut avouer qu'elle est bonne pour defendre la politique des puissants.<br /> <br /> <br /> Mais ce ne sont pas mes convictions, et je trouve  ton analyse excellente .<br /> <br /> <br /> On va se recuperer le 1 er de la classe , elevé chez les jesuites, et ce sera le meme programme ! <br /> <br /> <br /> une gauche " sociale" ca existe ?  j'aimerai que oui .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> votons à gauche mais ne soyons pas naïfs et tentons d'influer sur les décisions....et le programme de gauche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> DE toute façon , a la botte de son maitre  le pro - Americain   !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un mouton quoi....!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cete dame n'a pas la qualité requise pour ce poste .. manque d'imagination tout simplement A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais en faut-il vraiment de l'imagination à ce poste....il suffit apparemment de gérer le monde en se référant aux dogmes du libéralisme financier.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Depuis que le front de gauche existe, j'ai toujours voté pour lui. Pourtant, je connaissais les candidats personnellement et je n'aimais pas forcément l'homme ou la femme en question, mais<br /> je votais parce que je suis une femme fidèle à ses idées (aux municipales, à la députation, aux cantonales, etc.). Mais là, je pense sincèrement que c'est le meilleur candidat. Il n'y a pas<br /> de candidat communiste que je sache et l'orientation du CC du PCF, c'est le front de gauche à tout prix. Donc mon choix est fait. Front de gauche, c'est Mélenchon avec un E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui d'accord mais le programme.....et surtout au second tour l'inévitable report des voix sur le candidat de gauche le mieux placé (probablement le PS....) du moins si il y en a un ....<br /> <br /> <br /> <br />