Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2019 6 07 /12 /décembre /2019 17:54

Refusons les dogmes imbéciles et suicidaires du libéralisme financier qui nous conduisent dans le mur......et ne répondant pas aux grands enjeux environnementaux auxquels nous serons confrontés dans les 10 prochaines années

https://ecolosoc.pagesperso-orange.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il va falloir, tous, autant que nous sommes, produire et consommer différemment.... On nous a fait croire que cette surconsommation était synonyme de bonheur. C'est un leurre. Il faut effectivement, sinon réduire, du moins limiter la population mondiale. L'éducation me semble le meilleur moyen pour y arriver et lutter contre le fatalisme religieux qui pousse les gens à s'en remettre complètement à un dieu très hypothétique..
Répondre
T
Tout est fait pour que nous consommions plus que nécessaire, et il semble en plus que ce soit vital pour toute l'économie.<br /> Un progrès serait déjà de trouver comment réduire la population en Afrique, en Asie et en Inde !<br /> Le changement climatique est programmé quoique nous fassions, par contre nous pouvons éviter de polluer la terre qui nous héberge !
Répondre