Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 12:19

Dommages qu'il ne soit pas Président de la République.................!
Il va de nouveau rétablir
la valeur travail
l'Egalité des chances
S'en prendre aux banquiers et aux spéculateurs
Augmenter le pouvoir d'achat
Nous assèner ses slogans : travailler plus pour gagner plus
Plus un homme ne couchera dans la rue
Un logement décent  pour tous
........etc.....etc....
Vous connaissez la chanson
o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o
en fait, il ne veut surtout pas" changer le monde" qui profite à ses amis intimes
o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o
Sérieux s'abstenir

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je viens de lire le livre N'oubliez pas (E.Plenel et l'équipe de médiapart) tout le monde devrait lire se livre pour se remémorer tous les mensonges et les trucages. Plein d'amitié Tanya<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si je peux me le procurer à la bibliothèque..pourquoi pas..j'aime bien ses interventions qui rompent avec la langue de bois..merci pour l'info<br /> <br /> <br />
B
<br /> quel dommage qu'il n'ait pas été elu ! on n'en serait pas la !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est bien vrai...un homme d'une telle valeur et d'une telle efficacité....<br /> Il a augmenter son pouvoir d'achat de 200 %, et trouver un boulot à son fils...dommages qu'il se soit arrêter en si bon chemin...(rires)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne vais pas contribuer à gonfler l'audimat de quelqu'un qui va se contenter de réciter les réponses à des questions déjà sélectionnées, puis répondre à 10 personnes tr!ées sur le volet, et comme<br /> ce ne sera pas du direct, si (on peut rêver) une d'entre elles posent LA question dérangeante, elle aura été coupée au montage.<br /> Donc, ce sera sans moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai jamais aimé les numéros de funambule!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La communication ne fait pas une politique efficace<br /> <br /> <br />
M
<br /> je regarde pas le vent souffler .. pour rien A++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les éoliennes vont pouvoir tourner à plein régime avec le vent présidentiel.<br /> <br /> <br />