Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 09:02
  • Attention je vous  mets en garde contre une entreprise de démobilisation orchestrée par les médias à la solde de notre Résident de la république
    Selon laquelle SARKOZY serait réelu en 2012...

    Ils manipulent le peuple de gauche :
    en  2002 où ils font croire que Jospin va être élu les doigts dans le nez ....démobilisation
    en 2007  ils nous font croire que seule Ségolène Royal peut battre SARKOZY....alors que c'est lui-même qui l'a choisit et qu'elle est la seule à ne pas pouvoir le battre. D'ailleurs, ils la démolissent dès qu'elle est désignée par le PS
    en 2012  ils vont surement nous vendre une candidature clé en main : celle de Strauss Kahn...ou d'un dirigeant de la gauche molle dîte moderne.

    Et votre avis
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> là quand même je doute que monsieur Sarkosy puisse influencer le Ps en lui suggérant tel ou tel candidat !<br /> Quoi que là , c'est quand même le président qui a facilité pour monsieur Straus-kahn , sa nomination au Fmi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas lui qui influence mais ses amis milliardaires propriétaires des médias. Pour Strauss Kahn, c'est justement ce qui peut inquiéter..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis d'accord pour "réveiller" les citoyens endormis ou qui se laissent piéger, mais il faut aussi être exigeant avec tous ceux qui postulent pour nous représenter. Je crois aussi qu'il faut<br /> travailler sur le long terme pour former les citoyens et avoir des débats d'idées en respectant l'autre. Trop souvent je constate qu'il y a plus d'invectives peu étayées que de véritables<br /> confrontations apportant un éclairage différent.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Réponse Mail<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne peux pas croire que nombre des électeurs du Sarko de 2007, ne se rendent pas compte aujourd'hui de ce qu'il est véritablement! Maintenant, c'est sûr, il faudrait quelqu'un en face!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut déjà un programme de gauche....avant la personne...mais effectivement il faut qu'il soit incarné par une personne forte. Je ne suis pas au PS, que ce soit clair...Mais je vois bien FABIUS<br /> qui  a la stature d'un homme d'Etat. Et devant lequel SARKOZY ne pèserait pas très lourd en matière de crédibilité...<br /> <br /> <br />
C
<br /> barovin, je suis assez d'accord avec les précisions que tu apportes.jospin a fait des erreurs stratégiques indéniables. mais je revois très bien la morgue épanouie de certains militants trotskistes<br /> qui ne cachaient que difficilement leur plaisir. j'en connais dans mon entourage qui me l'ont avoué sourire aux lèvres.de la même façon qu'en 81, miterrand est sorti vainqueur d'un jeu de tricheurs<br /> où le pc appelait à voter pour lui tout en votant en secret pour giscard. (voir pour cela les résultats sur les villes pc, édifiant).de même le rpr appelait à voter pour giscard mais votait en sous<br /> main pour mitterrand. voir les résultats idem que le pc.ces systèmes me donnent envie de gerber. pour fabius, je suis d'accord avec toi mais fais le test autour de toi, cites fabius et vois si la<br /> confiance est au rendez vous. j'en connais qui lui reprochent encore le sang contaminé alors qu'on ne peut rien lui reprocher. rigoureusement rien. mais le mal est profond. quand à dsk, je le<br /> cxerne très mal. sans doute que ségolène n'a pas bien vu le caractère machiste de notre beau pays "ouvert à la novation"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Claudioo, arrêtons de ressasser le passé politique , car sinon il ne nous reste plus que le suicide collectif (rires...). Il faut trouver une alternative politique de gauche à ce que nous voyons<br /> actuellement, la destruction de nos valeurs Républicaines, celle s qui  illustrent le meiux notre identité nationale...et non la terre comme le pense notre résident...Il n'y aura pas de grand<br /> soir, mais, il faut une politique économique et sociale juste.  SARKOZY ne pèserait pas lourd contre FABIUS. Et il le sait, c'est pour çà qu'il va tout faire pour ne imposer un autre comme il<br /> l'a fait en 2007.<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai du mal à avoir un avis... je suis persuadé que Sarkozy va faire croire qu'il ne se représentera pas... avant de se représenter sous la "pression" de ses admirateurs... je sais que Strauss Khan<br /> veut revenir. Mais ses copains de la gauche, le veulent-ils ? Et les Verts, vont-ils confirmer leur succès européen ? Difficile à affirmer tout ça... Je ne sais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour moi, Strauss Kahn sera le candidat des copains à SARKOZY. Et j'avoue me méfier de cet homme plus prompt à écire l'histoire avec son sexe que de mettre en place une politique de justice<br /> sociale. Pour ma part, je vois mal un des types  qui ont soutenu la constitution Européenne qui appelait de tous ses voeux l'ultra libéralisme, celui qui nous a conduit là où nous sommes.<br /> le sul, de stature présidentielle a pouvoir incarner la contre culture à Bruxelles n'esdt autre que L. FABUIS<br /> <br /> <br />